Histoires d’Huitres

mercredi 4 juillet 2012
par  MO-TV
popularité : 10%

Un film réalisé par les stagiaires du Centre Culturel de Vanuatu. Dans le cadre de la formation initié par le Festival du cinéma des Pays du Pacifique Sud à Rochefort en 2011.

Gigi nous a trouvé une petite perle de documentaire lors Festival des pays du Pacifique Sud de Rochefort, qui entre en résonnance avec H2O mon amour, soyons SAGE de ses élèves.

Réalisation & Montage : Julien TOTO Camille ÉTULE Joël MALESSY

Production : Kazart Productions & BlackSand Association



Commentaires  (fermé)

Logo de amelya7230
lundi 23 juin 2014 à 20h13 - par  amelya7230

Yop, merci pour l’info. Je vous remercie vraiment

_ ? La question de la digestion du lait cette enzyme, pratiquement toujours présente chez les enfants jusqu’à la puberté, a tendance à disparaître ensuite chez la plupart d’entre nous11. Là encore, ils ont pris 3 études dont deux négatives, c’est-à dire, encore une fois, des études dont les résultats montraient qu’il était impossible, scientifiquement, d’affirmer qu’il y avait un lien entre quantité de viande rouge consommée et risque de cancer du côlon ; et en mélangeant ces deux études négatives à une troisième positive mais uniquement positive chez la femme, pas chez l’homme , ils sont arrivés à la conclusion, tenez-vous bien, que manger 100 g de viande rouge par jour en moyenne augmentait de 29% notre risque de cancer du côlon mais alors, si cela était vrai, nous aurions tous des cancers du côlon ! Qui pourrait y échapper ? Les stricts végétariens peut-être, me direz-vous ? En fait, même pas ! On le verra plus loin, même eux ne sont pas à l’abri du cancer ! Alors que croire ? Comment cela est-il possible ? Avons nous vraiment une telle augmentation de la probabilité d’avoir un cancer du côlon si nous mangeons quelques tranches de jambon et cinq ou six petites portions de viande par semaine ? Évidemment non ! Mais, pour autant, qu’on se rassure, on ne va quand même pas en arriver à dire que le poisson peut être toxique d’un côté et dire que tout va bien pour la viande. none2 ;. Je veux dire des cellules normales.
En savoir plus sur mutuelle moins chere
Logo de Elise528
mercredi 4 juin 2014 à 18h03 - par  Elise528

Juste merci

Navigation

Articles de la rubrique